Béni Mellal: 1er tournoi découverte jeunes talents de football

Béni Mellal – La province de Béni Mellal accueille du 25 juin au 05 juillet prochain le premier tournoi découverte jeunes talents de football.

Ce tournoi, organisé par la Wilaya de la région Béni Mellal-Khénifra en coordination avec l’association Raja Béni Mellal de football, verra la participation de plusieurs équipes représentant les différentes communes de la province.

Il se déroulera sous forme d’éliminatoires entre 24 équipes réparties sur six pools, une seule équipe par commune à l’exception de la commune de Béni Mellal qui sera représentée par trois équipes.

Les matches des éliminatoires seront disputés sur les pelouses des terrains locaux d’Aghbala, Zaouiate Cheikh, Tagzirt, Kasbah Tadla, Ouled M’Barek et Ouled Ayyad à Béni Mellal.

Les éliminatoires vont démarrer demain samedi sachant que les rencontres des quarts de finale, des demi-finales et la finale vont se dérouler dans le stade d’honneur, et sur le terrain du centre socio-sportif du club équestre.

L’objectif visé à travers l’organisation de ce tournoi est de découvrir de nouveaux jeunes talents qui viendront renforcer les rangs du club du Raja de Béni Mellal et les autres équipes locales toutes catégories confondues.

Ce tournoi est organisé en partenariat avec le conseil de la région Béni Mellal-Khénifra, le conseil provincial de Béni Mellal, les conseils des collectivités territoriales de la province de Béni Mellal, la direction provinciale du ministère de l’éducation nationale, du préscolaire et des sports, et la ligue régionale Béni Mellal-Khénifra de football.