Béni Mellal : Election d’un nouveau bureau de la Fédération nationale des ouvriers et fonctionnaires des collectivités locales

Béni Mellal – Un nouveau bureau de la section de la Fédération nationale des ouvriers et fonctionnaires des collectivités locales affiliée à l’UMT, a été élu, dimanche à Béni Mellal.

Dans ce sens, l’assemblée générale qui s’est tenue sous la présidence du secrétaire général de la Fédération nationale des ouvriers et fonctionnaires des collectivités locales de la région Béni Mellal-Khénifra a abouti à l’élection de Salim Fouad, nouveau secrétaire général de la section de la fédération à Béni Mellal.

Par ailleurs, l’Assemblée générale a élu un nouveau bureau comprenant 20 membres, dont le secrétaire général adjoint, le trésorier, un secrétaire administratif et un certain nombre de conseillers.

L’assemblée générale a été l’occasion de renouveler les structures locales de la fédération et de débattre de la situation des ouvriers des collectivités territoriales, de leurs revendications sectorielles, et des différents plans d’action favorisant la promotion de leurs droits.