Béni Mellal: Initiation des jeunes entrepreneurs et porteurs de projets aux techniques marketing

Béni Mellal – La Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de la région Béni Mellal-Khénifra a organisé, mercredi à Béni Mellal, une session de formation au profit de plusieurs auto-entrepreneurs et porteurs de projets.

Cette session de formation, la quatrième cette année, a été axée sur les techniques commerciales et marketing.

Organisée en collaboration avec « Dar Al Moukaouil », cette session de formation a pour objectif de doter les jeunes entrepreneurs et porteurs de projets des connaissances théoriques et pratiques dans le domaine de la commercialisation et de la vente.

Le but est de leur permettre de mettre en place une stratégie de communication externe avec leurs clients et leurs fournisseurs pour mieux répondre aux attentes des uns et des autres et assurer la pérennité de leurs activités.

Cette session de formation s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des dispositions de la convention de partenariat et de coopération liant la CCIS de la région Béni Mellal-Khénifra et Attijariwafa Bank. Cette convention vise à essentiellement à soutenir, à former et à accompagner les jeunes entrepreneurs pour qu’ils puissent développer leurs projets en leur assurant des formations gratuites dans les domaines de la gestion, des finances et du marketing.