Béni-Mellal : La CCIS approuve le compte administratif 2019 du budget principal

Béni-Mellal – La Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de Béni Mellal-Khénifra, réunie vendredi en session ordinaire, a approuvé le compte administratif 2019 du budget principal.

Les membres de la Chambre ont également approuvé l’avenant 1 à la convention relative au plan de développement de la CCIS de Béni Mellal-Khénifra pour la période 2018-2020, qui a pour objectif de simplifier les modalités d’exécution du plan de développement de la CCIS de BMK.

La CCIS a aussi adopté le projet du procès-verbal de la dernière assemblée ordinaire, avant de donner l’aval à une convention entre la Chambre et l’association marocaine des exportateurs portant sur la création d’une représentativité régionale de l’Association et la mise en place d’un partenariat dans le domaine de l’exportation régionale.

S’exprimant à cette occasion, le président de la Chambre, Khalid El Mansouri a souligné que cette session se tient dans une conjoncture exceptionnelle marquée par l’engagement ferme de l’ensemble des membres de le Chambre, appelant ces derniers à redoubler d’efforts pour la mise en œuvre optimale de ces conventions.

M. El Mansouri a également incité les membres de CCIS de BMK à donner davantage d’importance à la mise en oeuvre des plans stratégiques de la Chambre conformément à la stratégie du ministère de tutelle.