Fkih Ben Salah: le Conseil local des Ouléma organise un concours de La Sira Al-Nabawiya

Fkih Ben Salah – Le Conseil local des Ouléma à Fkih Ben Salah organise à partir du 20 septembre courant un concours provincial de La Sira Al-Nabawiya (Vie du Prophète), à l’occasion de l’Aid Al Mawlid Al-Nabawi Al-Charif 1443 de l’hégire.

Ce concours dont la phase des éliminatoires aura lieu entre le 20 septembre et le 03 octobre, vise à encourager les générations montantes à s’intéresser davantage à la Sira du prophète Sidna Mohammed paix et salut soient sur Lui.

Il est ouvert à quatre catégories d’âges: aux moins de 15 ans, aux moins de 22 ans, aux 23 ans et plus, et aux bénéficiaires des programmes d’alphabétisation, selon le Conseil local des Ouléma à Fkih Ben Salah.

Les participants sont invités à candidater avant le 03 octobre en faisant parvenir par Whatsapp un enregistrement vidéo de moins de cinq minutes au Conseil local des Ouléma sur un sujet ayant trait à la naissance du Prophète.

La phase finale aura lieu le 12 octobre prochain au siège du Conseil local des Ouléma à Fkih Ben Salah dans le respect des mesures sanitaires recommandées dans le contexte de la pandémie de Covid-19.

Pour être éligible à ce concours, le candidat doit être résident de la province de Fkih Ben Salah et n’ayant jamais remporté auparavant un des concours organisés par le Conseil local des Ouléma sur la Sira Al-Nabawiya.