Football: l’OCK tient le 30 janvier une assemblée générale extraordinaire

Khouribga – L’Olympique Club de Khouribga (OCK) de football tient le 30 janvier, une assemblée générale extraordinaire, annonce le bureau dirigeant du club dans un communiqué.

Deux points figurent à l’ordre du jour de cette réunion, à savoir l’adoption du règlement intérieur et l’élection d’un nouveau bureau dirigeant.

Concernant le dernier point, les candidats à la présidence du club sont invités à déposer leurs dossiers de candidatures, leurs listes ainsi que le résumé de leurs programmes auprès de l’administration du club ou de les soumettre par courrier postal à l’adresse suivante : complexe sportif du phosphate, rue Ksar El Kebir, et ce, huit jours avant la date fixée pour la tenue de l’assemblée générale, relève la même source.

Le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 22 janvier 2022, souligne le bureau dirigeant de l’OCK, notant que conformément aux dispositions des statuts du club, les candidats à la présidence, en tant que délégataires de listes, doivent présenter chacun une liste contenant 14 membres, en plus du président.