Grand Stade de Béni Mellal : Les travaux battent leur plein pour une ouverture prochainement

Béni Mellal- Les travaux de réhabilitation du grand stade de Béni Mellal battent leur plein pour une ouverture prochainement, après plusieurs mois d’entretien et de rénovation des tribunes et des sols de cette structure sportive.

Le Wali de la région Béni Mellal-Khénifra, gouverneur de la province de Béni Mellal, Khatib El Hebil, accompagné du président du conseil de la région de Béni Mellal-Khénifra, a effectué, jeudi, une visite d’inspection à ce stade pour s’informer de l’état d’avancement de ces travaux.

L’opération de réhabilitation et de rénovation de ce stade s’inscrit dans le cadre de l’accord de partenariat conclu entre le Conseil régional et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

A cette occasion, des explications ont été fournies au Wali de la région et à la délégation l’accompagnant, relatives à l’achèvement des travaux liés aux différentes installations et dépendances de cette enceinte qui, bientôt, toucheront à leur fin.

Par ailleurs, le stade sera fin prêt dans les prochains jours, et commencera à recevoir les supporters et à accueillir les matches dans de « bonnes et sûres » conditions.

L’achèvement des travaux de réfection et de réhabilitation de ce stade est l’aboutissement des efforts continus consentis par les autorités régionales, le conseil de la région et les différents acteurs de la ville, afin d’accélérer l’achèvement des travaux pour hisser ce stade au niveau des grands stades nationaux de football, de permettre à l’équipe locale de disputer ses matchs dans des conditions optimales, ce qui aura un impact positif sur la pratique de ce sport et les supporters du club du Raja de Béni Mellal en particulier, et sur la population mellalie en général.