Khénifra: le Conseil communal tient le 7 octobre une session ordinaire

Khénifra – Le conseil communal de Khénifra tiendra le 7 octobre prochain une session ordinaire pour notamment discuter et adopter le budget de la commune au titre de l’année budgétaire 2023.

A l’ordre du jour de cette session figurent également l’examen et l’adoption d’une convention de partenariat entre le Comité provincial du développement humain (CPDH), le conseil provincial de Khénifra, la commune de khénifra et la coopérative Zayane du tapis, pour la construction de la Maison du tapis à Khénifra.

Le conseil discutera aussi de l’octroi de subventions à certaines associations partenaires de la commune de Khénifra, et de la révision du cahier des charges relatif à la location du marché hebdomadaire de la ville de Khénifra.

De même, il discutera de l’actualisation de la décision communale n°27 du 5 mars 2021 définissant les taux et tarifs des impôts, taxes, contributions et redevances au profit du budget de la commune, et examinera aussi la problématique des chiens errants, un phénomène qui menace de plus en plus la sécurité des citoyens.

Au début de cette session, les membres du conseil vont suivre un exposé détaillé sur les activités de la commune durant la période s’étalant entre les deux dernières sessions ordinaires.