L’AREF Béni Mellal-Khénifra s’illustre au Championnat national scolaire d’athlétisme

 

Béni Mellal – Les élèves représentant l’académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) Béni Mellal-Khénifra se sont brillamment illustrés lors du 52ème Championnat national scolaire d’athlétisme (saison 2021-2022) qui s’est déroulé du 20 au 23 juillet à Ifrane, en raflant 16 médailles.

Les représentants de l’AREF Béni Mellal-Khénifra ont décroché trois médailles d’or, six d’argent et sept de bronze au cours de ce championnat qui a connu la participation de plusieurs élèves des 12 académies régionales d’éducation et de formation.

Organisé par le ministère de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports en coopération avec la Fédération royale marocaine du sport scolaire (FRMSS), cet événement marque la dernière étape de la mise en application du programme annuel des activités sportives scolaires pour l’année scolaire 2021-2022.

Le 52ème championnat national scolaire d’athlétisme, tenu sous le signe « le sport scolaire au service des élèves filles et garçons », boucle les championnats nationaux de l’Enseignement primaire, des centres sportifs et d’Athlétisme qui ont démarré le 17 juillet avec la participation de 880 élèves.