Le groupe Lamchaheb émerveille les mélomanes lors d’un concert exceptionnel à Béni Mellal

 

Béni Mellal – Le groupe Lamchaheb a mis le paquet, samedi soir, sur la scène de la maison de la culture à Béni Mellal, offrant un spectacle électrique pour le plaisir de ses fans, venus par centaines se remémorer les chefs d’oeuvre de ce groupe légendaire de la chanson marocaine.

Le groupe a émerveillé ses fans, venus très nombreux à ce concert inédit dans la région Béni Mellal-Khénifra durant lequel, un hommage appuyé a été rendu aux membres anciens et actuels de ce groupe, grande légende de la musique marocaine.

Le quintette a réussi, comme à l’accoutumée, à livrer une prestation remarquable, montrant toute l’étendue de son talent en interprétant des chansons historiques gravées dans le marbre comme Khlili, Ya chraa, Bghit Bladi et autres chefs d’oeuvre qui ont conquis le public Mellali le temps d’un spectacle grandiose.

Vêtus de leurs traditionnels habits de scène, Lamchaheb qui signifie en français « les étoiles filantes » ont émerveillé l’assistance par leurs chansons immortelles dans une belle interaction au cours de laquelle l’assistance a apporté sa touche en acclamant le quintette et en chantant en chœur avec les membres du groupe.

Une belle image qui s’est dessinée samedi soir à l’occasion de ce concert historique qui s’inscrit dans le cadre d’une grande action de sensibilisation initiée par le Groupe en collaboration avec quatre agences hydrauliques dont celle de l’Oum Er Rbia en vue d’attirer l’attention du grand public sur l’importance de rationaliser l’utilisation de l’eau en ces temps critiques.