Le président du Club Raja de Béni Mellal jette l’éponge

Béni Mellal – Le président du Club Raja de Béni Mellal, Mohamed Afif a déposé, mardi, sa démission, sur fond des derniers résultats négatifs récoltés par sa sélection au cours de l’actuelle saison footballistique.

M. Afif a justifié sa démission par le cumul de plusieurs dysfonctionnements ayant entravé le bon déroulement du travail au sein du Club.

« Ma démission découle de ma ferme conviction que je ne peux plus continuer mon travail au sein du Club avec le même enthousiasme et la même bienveillance face aux contraintes qui dépassent l’énergie et l’effort personnels (…) sans oublier l’atmosphère malsaine qui prévaut au sein du club », a écrit M. Afif dans sa lettre de démission.

Lanterne rouge de la Botola, le Raja de Béni Mellal n’a toujours pas remporté le moindre match au Championnat. Auteur de 3 nuls et 12 défaites, le Club est situé aujourd’hui en bas du classement du Championnat national avec seulement 3 points.

Le Club Raja de Béni Mellal s’est séparé en début janvier dernier, de manière amicale et consensuelle, de l’entraîneur Aziz El Amri, rappelle-t-on