Le Raja de Béni Mellal tient son assemblée générale annuelle le 12 décembre prochain

Béni Mellal – Le Club du Raja de Béni Mellal de football tiendra, le 12 décembre prochain, son assemblée générale annuelle ordinaire au titre de la saison sportive 2022-2023, a annoncé le bureau dirigeant du club.

A l’ordre du jour de cette assemblée figurent notamment l’examen de la situation de certains adhérents, des rapports moral et financier et du rapport de l’auditeur des comptes ainsi que la nomination de nouveaux membres du bureau dirigeant.

Le Club avait décidé lors de son dernier assemblée générale de déléguer au président du Club le pouvoir de nomination de certains nouveaux adhérents dans des postes vacants au sein du bureau dirigeant.

Les recettes du club durant la saison (01 juillet 2020 au 30 juillet 2021) s’élèvent à 15,08 millions de dirhams (MDH) et les dépenses à 15,05 MDH.

Le Club du Raja de Béni Mellal a été créé en 1956. Il a été sacré champion du Maroc lors de la saison sportive 1973-1974. Le Raja de Béni Mellal a remporté le championnat de deuxième division à quatre reprises et a atteint trois fois le carré final de la Coupe du Trône.