Mercato estival : De nouveaux renforts au Raja de Béni Mellal

L’équipe de football du Raja de Béni Mellal, a renforcé ses rangs, récemment, avec le recrutement de 17 nouveaux joueurs au titre du mercato estival.

L’équipe qui cherche à occuper les deux premiers rangs de la Botola Pro D2 et assurer à nouveau sa montée en championnat d’élite s’est engagée avec Abderrahmane Labidi pour une une saison en provenance de Chabab Benguerir, Abderrahman Al Hidawi pour deux saisons en provenance du club de Chabab Atlas Khénifra en sus de Ben Abbou Zakaria, ex-joueur du Chabab Atlas Khénifra pour une durée d’une année.

Le club s’est également offert les services de Younes Sadouki du Tihad Athletic sport de Casablanca, de Souhail Mohammadi en provenance du club sportif d’Ifran, Ahmed Boughizan de l’équipe du Racing de Casablanca sous un contrat d’un an, Mouhcine Bouaagad du Club Ittifaq Sportif Marrakech pour une durée d’une année et Mohamed Bouaissa de l’Ittihad Khemisset sous un contrat de deux ans.

L’équipe a également signé des contrats avec les joueurs Idriss El Jebali (Chabab de Mohammedia), Mohamed Tahiri (Youssoufia de Berrechid), Abdelhay Touihine (Kawkab Marrakech), Mehdi Kourichi (Rachad Bernoussi), Taha Farid et Mohamed Saqrani en provenance du Club Ittihad Riadi Fkih Ben Salah.

L’équipe a, aussi, enrôlé Zakaria Benabou et Abderrahman Alhidawi du club Chabab Atlas Khénifra, Yassine Bougaz sous un contrat d’un an venant de l’équipe de l’Union de Ouarzazate, et Yassine Boughaze en provenance de Chabab Benguerir sous un contrat d’un an.

Dans une déclaration à la MAP, l’entraîneur du Raja de Béni Mellal, Mohamed Bourdif a souligné que le but de ces recrutements est de créer une équipe cohérente capable d’occuper les premières places de la Botola Pro D2 « INWI », dans le but d’assurer une montée historique en Botola Pro D1.

Le Raja Béni Mellal affrontera lors du premier match de la Botola Pro D2 l’équipe du Club Ittifaq Sportif Marrakech.