Pétanque: Réunion à Fkih Ben Salah du bureau dirigeant de la Ligue Tadla Oum Errabia

Fkih Ben Salah  – Les membres du bureau dirigeant de la Ligue Tadla Oum Errabia (Pétanque) se sont réunis, samedi à Fkih Ben Salah, pour discuter notamment de la tenue des assemblées générales des clubs et préparer l’assemblée générale de la Ligue.

Lors de cette réunion, les membres du bureau dirigeant de la Ligue Tadla Oum Errabia ont appelé l’ensemble des associations des clubs à tenir leurs assemblées générales avant fin septembre 2021 afin que le bureau dirigeant de la Ligue puisse tenir son assemblée générale annuelle avant fin octobre 2021.

Ils ont également exhorté l’ensemble des associations des clubs de la Ligue Tadla Oum Errabia à déposer au plus vite leurs dossiers d’accréditation auprès du ministère de la Jeunesse et du Sport, et ce, avant la fin de l’année 2021.

Une journée d’étude sera organisée prochainement au profit des présidents ou des secrétaires généraux des associations pour leur expliquer la procédure d’élaboration du dossier d’accréditation.

Les participants à cette réunion ont souligné aussi l’importance de tenir l’assemblée générale annuelle avant fin octobre 2021 et invité le secrétaire général et le trésorier à préparer les rapports moral et financier 15 jours avant la tenue de l’assemblée générale.

La réunion a également discuté de la reprise des championnats régionaux dans le contexte de la pandémie de Covid-19. Le comité technique a présenté à ce propos différents scénarii mais la majorité des membres du bureau dirigeant de la Ligue ont souligné l’importance de patienter encore quelque temps en attendant le parachèvement de l’opération de vaccination et la reprise des activités des autres disciplines sportives.