Province de Khouribga : réunion du Comité provincial de développement humain

Khouribga – Le Comité provincial de développement humain (CPDH) de Khouribga s’est réuni, jeudi au siège de la préfecture de la province de Khouribga, pour discuter et approuvé plusieurs projets à caractère socio-économique au profit notamment des jeunes.

Ouvrant les travaux de cette session, le gouverneur de la province de Khouribga, Abdelhamid Chennouri, a mis en exergue les efforts déployés par les différentes institutions de l’Etat, en application des Hautes Orientations de SM le Roi Mohammed VI, pour améliorer les conditions de vie des citoyens, promouvoir leur situation économique et sociale et favoriser un développement durable et équitable entre les différentes régions du Royaume.

M. Chennouri a exhorté à cette occasion l’ensemble des acteurs locaux à consentir davantage d’efforts pour concevoir et concrétiser des projets de développement qui répondent aux critères de pérennité, de rentabilité économique et d’efficience sociale.

Le CPDH de Khouribga a approuvé lors de cette session 146 projets d’un montant de plus de 20 millions de dirhams (MDH). Il avait validé lors de sa précédente réunion 62 projets pour un montant de 53 MDH.

Ainsi le CPDH de Khouribga a approuvé durant cette année un total de 208 projets pour un montant dépassant les 73 MDH.