Réunion du bureau de la Chambre d’artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra

 

Béni Mellal – Le bureau de la Chambre d’artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra s’est réuni, mercredi à Béni Mellal, pour discuter de plusieurs questions qui concernent la promotion du secteur ainsi que les conditions sociales des artisans.

Lors de cette réunion, qui a été présidée par le président de la Chambre d’artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra, Mohamed Akkaoui, les discussions ont porté sur les préparatifs de l’organisation d’un salon de l’artisanat en marge de la tenue, du 7 au 11 septembre prochain, du Moussem religieux du Saint Sidi Bouaabid Cherki à Bejaad.

Cette réunion a été aussi l’occasion d’informer les membres du bureau de la Chambre d’artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra des observations du ministère de l’Economie concernant l’appel d’offres relatif à l’organisation des salons de l’artisanat au titre de l’année 2022.

Les membres du bureau de la Chambre ont également débattu de la mise en oeuvre d’une convention de partenariat relative à la sensibilisation et l’accompagnement concernant la généralisation de l’Assurance maladie obligatoire (AMO) au profit des artisans de la région.

Ils ont examiné aussi la mise en oeuvre d’une convention de partenariat relative à la valorisation du tapis rural.